Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Sportive Lectouroise
19 septembre 2011

Fête du rugby

Samedi, l'USL avait organisé une fête consacrée aux enfants licenciés et surtout non licenciés, encadrés et guidés par les éducateurs, joueurs seniors et vétérans. La journée s'est très bien passée et bravo à tous les participants.P1070363 

Cela fait plaisir de voir tous ces enfants sur le terrain de rugby. On en redemande. Vous trouverez de nombreuses photos de cet après-midi dans "L'humeur du jour". 

Les équipes séniors ont ensuite disputé leur dernier match de poule dans le cadre du challenge des 3 Tours contre LE QUEYRAN. Elles se sont imposées en fournissant deux bonnes prestations compte tenu des absences pour blessure. Nous avons pu ainsi voir évoluer certaines recrues, Philippe RODES, Cédric SEVILLA, Tino TUATAANE, Eric DELILLE, etc ....,  et aussi assister à la reprise de Cyril BACH. Avec deux semaines de plus d'entrainement, ces rencontres laissent augurer une bonne entame du championnat à Castelnau Magnoac. En effet, les avants de l'équipe première ont remis une "bonne copie", d'autant plus que l'on a senti une certaine solidarité au cours d'une petite échauffourée. 

L'USL vous donne rendez-vous à Castelnau Magnoac le 2 octobre 2011 pour le 1er match de championnat.

PS: Je voudrais préciser que pour des commentaires plus précis sur les matches, je souhaite rester dans la neutralité et je laisse ce travail aux personnes chargées de le faire par l'intermédiaire de la presse écrite et du site de l'USL. L'intérêt et l'utilité de ce blog est, justement, de donner à chacun la possibilité d'exprimer son avis sur le déroulement d'une manifestation, sur un match ou sur tout article publié.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien, oui !!! Je sais que le Tour de France ne passe qu'en été dans la région et qu'il y a qu'un maillot jaune pour le leader de la course mais là, samedi dernier au stade à Fleurance, j'en ai eu droit à vingt deux. De bien beaux juniors FLRL dans leurs habits de lumière ; haut tout jaune, short bleu ; splendide : je crois qu'il faut remercier Mr FRANCZAK (Merci à lui). Certes, nous n'avons pas assité à du grand rugby contre cette équipe accrocheuse de L'isle-Jourdain ; plutôt à du jeu fou-fou ; aussi pour un premier match de reprise : l'important c'était la victoire. La solidarité affichée tout au long de ce match, même menés au score, reste votre atout maître : sachez simplement le sublimer au fil de la saison qui s'annonce palpitante.<br /> Le collectif se rodera tout seul à force d'entrainements en commun et du déroulement des futures rencontres.<br /> Je vous souhaite très sincèrement de franchir en tête chaque col de cette course au bouclier et ainsi renverser des montagnes.<br /> Voilà, pour moi, il s'agit là de mon seul et unique commentaire de la saison et selon l'expression consacrée :<br /> "...WAIT-AND-SEE...!!!", je n'en dirai pas plus si ce n'est :<br /> bonne chance à vous tous les petits pour cette saison, et, peut-être à l'année prochaine ?????<br /> Amitiés sportives,<br /> Thierry.
Publicité
Archives
Newsletter
Union Sportive Lectouroise
  • Afin de faire partager vos photos envoyer les à : usl.lectoure.blog@orange.fr Lorsque vous laisser des commentaires vous êtes obligés de vous enregitrer mais votre adresse mail n'apparait pas en ligne...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Union Sportive Lectouroise
Publicité